Courrier des lecteurs

dans Courrier des lecteurs

Courrier des lecteurs

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.172.201.102.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le Courrier des lecteurs qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Léa Léa de Lille a écrit le 19 septembre 2018 à 21 h 41 min:
Très émue par l'article sur Patrick Jardin et sur sa fille massacrée au Bataclan. Je pense à tous ces jeunes anéantis par des musulmans, à leurs familles, aux blessés traumatisés à vie, aux orphelins ... Comment accepter Médine au Bataclan ? Pourquoi ce silence de l'Etat, des politiques comme le dit Monsieur Jardin ? Il faut, nous devons bouger, exiger des mesures fermes et concrètes contre ces fanatiques. Dans la rue contre Médine.
Antoine Antoine de Aix-en-Provence a écrit le 4 août 2018 à 20 h 53 min:
Bravo pour ce site aussi riche sur la forme que sur le fond. Non conformiste, bien documenté, surprenant parfois, doté de bonnes plumes, courageux... continuez !
Sophie Sophie de Paris a écrit le 3 août 2018 à 13 h 20 min:
Merci à Nous Sommes Partout de nous faire découvrir des livres passionnants et de nous faire vivre l'actualité de manière décalée.
Léo Léo de Marseille a écrit le 5 juillet 2018 à 13 h 29 min:
En ce 5 juillet, n'oublions jamais les nôtres massacrés le 5 juillet 1962 à Oran par les fellouzes avec la complicité de De Gaulle. Nous n'oublierons jamais et ne pardonnerons jamais.
Pierre Pierre de Lyon a écrit le 5 juin 2018 à 10 h 54 min:
Bravo à Alexandre Gabriac pour son courage que résume bien ce texte très poignant.
Françoise Françoise de Paris a écrit le 22 mai 2018 à 23 h 23 min:
Une femme voilée élue comme représentante du syndicat UNEF. Quelle régression totale, quelle honte. Comment la France peut accepter que l'on déguise ainsi des êtres humains ? Nos rues se peuplent de plus en plus de ce genre de choses qui n'ont rien à voir avec notre culture, avec le combat mené par les femmes pour être reconnues au sein de la société. Et la pseudo République laisse faire cela au nom d'une laïcité qui n'est qu'une vaste arnaque. il serait temps que les femmes gauchistes ouvrent les yeux et arrêtent de soutenir ces fanatiques qui veulent nous replonger dans l'âge de pierre. Tu veux te voiler ? Va vivre en Afghanistan, pas en France. En tant que femme, je ne veux plus voir mon espace public pollué par la présence de porte-rideaux qui rejettent tout ce qui fait la femme.
Tony Tony de Lille a écrit le 15 mai 2018 à 12 h 25 min:
Votre article sur les barbecues devant les mosquées en Hollande m'a bien fait rire ! On devrait organiser cela partout en France pour dire notre ras-le-bol de l'islamisation de notre pays. Il est urgent d'entrer en résistance.
Fiona Fiona a écrit le 26 avril 2018 à 12 h 03 min:
Merci de nous faire redécouvrir au travers de vos articles le travail remarquable qu'a mené Henry Coston. Un intellectuel malheureusement trop oublié de nos jours.
Serge Serge de Paris a écrit le 24 avril 2018 à 14 h 09 min:
Bravo pour l'enquête publié sur la Horde. On constate à quel point les compromissions sont grandes !
Maxime Maxime de Saint-Malo a écrit le 23 avril 2018 à 9 h 25 min:
Extraordinaire la citation de Pierre-Antoine Cousteau sur le pessimisme et les pessimistes. Quelle lucidité, quelle perspicacité !
Arnaud Arnaud a écrit le 11 avril 2018 à 16 h 48 min:
Félicitations pour ce nouveau site prometteur. Très beau graphisme, du contenu, une expression vraiment libre : tous les ingrédients d'un site qui devrait prochainement compter.
François François de Lille a écrit le 10 avril 2018 à 15 h 54 min:
J'ai découvert ce site il y a peu de temps, et je trouve l'interface agréable et les articles fort intéressants. Je vous souhaite de poursuivre dans cette direction !
Léa Léa de Versailles a écrit le 10 avril 2018 à 13 h 41 min:
Bonjour. Je viens de découvrir votre site. Très agréable. Chroniques littéraires intéressantes, articles également et il y a de l'humour. J'espère que vous mettrez en place une lettre d'infos. Bonne journée. Léa.
Yannick Yannick de Toulon a écrit le 10 avril 2018 à 13 h 28 min:
J'adore votre site ! Enfin des articles intelligents ! Continuez !