Evêque Athanasius Schneider : « Il y a un plan pour remplacer les Italiens … »

dans Zones occupées

Un plan pour renverser l’identité ethnique et religieuse de l’Europe. L’évêque Athanasius Schneider lance l’alarme Grande Substitution. Ce plan, dit-il, a été« préparé depuis longtemps».. Il en a parlé au journaliste Boezi, mais il devrait aussi en parler à Bergoglio.


Il y a une grande discussion autour du thème de l’immigration. L’Église continue d’appeler notre pays « à l’humanitarisme ». « Le phénomène de la soi-disant » immigration », affirme l’évêque, est un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour changer radicalement l’identité chrétienne et nationale des peuples d’Europe. Ces puissances utilisent l’énorme potentiel moral de l’Eglise et leurs structures pour atteindre plus efficacement leur but antichrétien et anti-européen. À cette fin, le vrai concept de l’humanisme et même le commandement chrétien de la charité sont utilisés pour les pires abus .
Que faut-il comprendre? Il parle probablement du plan Kalergi. Ce n’est pas une coïncidence si Bergoglio a été récompensé il y a peu de temps par le prix qui porte ce nom. L’Église est devenue un instrument, conscient ou non, du grand plan de la substitution ethnique.
L’évêque donne son avis sur le nouveau ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini :  « Je ne suis pas italien et je ne connais pas bien la situation politique italienne, donc je ne peux rien en dire. Cependant, si un gouvernement d’une nation européenne spécifique essayait d’accentuer sa souveraineté et son identité historique, culturelle et chrétienne face au totalitarisme migratoire imposé avec une idéologie incontestablement maçonnique par la nouvelle Union Soviétique  que l’on appelle aujourd’hui l’Union Européenne,  c’est certainement à louer.»

Source : www.tg-quotidiano.net

 

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page