Exigeons un Référendum  sur l’immigration !

dans Résister

Bonjour, je m’appelle Laurent Obertone. Je suis journaliste d’investigation et auteur d’enquêtes indépendantes.  Mes livres, tels que La France Orange Mécanique ou Guerilla, se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires en France et dans le monde entier. À moins que vous n’ayez passé les cinq dernières années dans une grotte, vous avez entendu parler de l’explosion des crimes et délits en France.

Vous l’avez peut-être même subie de plein fouet.
Je lançais déjà l’alerte dans La France Orange Mécanique, en 2013, car je prévoyais que cette explosion n’en était qu’à son début. Et les chiffres aujourd’hui le confirment.
Les « violences gratuites », c’est-à-dire commises sans mobile crapuleux, font officiellement près de mille victimes par jour.
Ainsi, chaque année, plusieurs centaines de milliers de Français, victimes de l’insécurité ordinaire, tombent sous les coups et parfois meurent pour un « vivre ensemble » qui n’a jamais été.
Comme je le démontrais dans La France Orange mécanique, et comme l’attestent de nombreuses études, certaines communautés immigrées sont fortement surreprésentées dans cette criminalité.
À l’époque, contre toute attente, les médias m’ont invité. Les politiques m’ont lu.

Mais rien n’a été fait.

Je pourrais vous noyer de chiffres sur les agressions, les viols, les cambriolages et le terrorismev…
Mais il y a beaucoup plus urgent.

La France va atteindre un point de rupture

Je viens de publier un nouveau livre, La France Interditedéjà en tête des ventes malgré l’épais silence médiatique qui l’entoure.
J’y démontre, point par point, que la France telle que nous la connaissons va disparaître d’ici quelques décennies — si les Français ne font rien maintenant.
Tout ce que je vais vous dire est sourcé. Je n’ai fait que collecter les preuves, des études du monde entier, de chercheurs universitaires, d’organismes officiels.
La France Interdite comprend 65 pages de sources et de bibliographie — pour que chacun puisse vérifier mes propos par lui-même.
Mais ce n’est pas que pour vous parler de mon livre que je vous écris aujourd’hui.
C’est parce que je crois qu’une crise encore plus grave que l’explosion de la criminalité est sur le point de se produire.
Nous approchons d’un point de rupture.
Si les Français ne font rien, la France va peu à peu sombrer, de manière irréversible, dans les tensions et le morcellement sanglant du territoire français.

Attendez-vous d’abord, dans les mois qui viennent, à encore plus de délinquanced’ultraviolence, à de nombreuses émeutes, partout sur le territoire. Peu à peu tous les standards de ce pays vont s’effondrer. Les forces de l’ordre seront dépassées. Notre pays sera débordé par ses fractions communautaires.
Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile soit la partition irrémédiable de notre pays.
Je suppose qu’en lisant ces lignes, vous allez peut-être vous dire :
« Ça ne peut pas arriver. Pas en France. Pas possible. »

Et qui aurait imaginé, voici quelques années :

  • Que les terroristes massacreraient tant de Français ?
  • Que des pans entiers de notre territoire échapperaient à tout contrôle ?
  • Que tant de citoyens seraient lynchés par des « bandes » ?
  • Qu’aucun événement festif ne pourrait plus se dérouler sans violences ?
  • Que chaque soir ou presque des « jeunes » alimenteraient une véritable guérilla contre la France, en s’en prenant violemment aux policiers, aux pompiers, ou à quiconque n’est pas des leurs ?

Ce n’est que le début du processus.

Pour l’enrayer le plus vite possible, signez la pétition pour exiger un Référendum national sur l’immigration, en cliquant ici :
https://damocles.co/referendum-immigration

Derniers articles Résister

Changer de cap

Les Gilets jaunes sont la version émergée d’une crise plus profonde, celle
Haut De Page