Joyeux anniversaire Nous Sommes Partout !

dans Editos

Le 1er avril 2018 naissait dans des esprits torturés un projet un peu fou : ressusciter Je Suis Partout. Aussitôt, nos consciences bien-pensantes se révoltèrent contre une telle abomination ! Quoi ? Relancer un titre interdit par la Gueuse pour ses idées subversives ? Un titre qui nous ramenait irrésistiblement aux heures les plus sombres de notre histoire, un titre honni de toutes les ligues de vertu, de tous les honnêtes antifascistes, bolchéviques et autres communistes-athées-francs-maçons-illuminatis-cosmopolites ! « Trois fois horreur ! A moi les enfants de la Veuve ! » criaient-ils en Loge et en chœur, avant de se répandre en torrents de larmes dans les bras de leurs amis qui ont tant souffert.


Rédaction NSP
Rédaction NSP

Touchés par tant de peine, de larmes, de gémissements et de plaintes, nos consciences abandonnèrent bien sûr le nauséabond projet. Et c’est ainsi que naquit votre magazine préféré : « Nous sommes Partout » (bien plus universel) qui lui, sent merveilleusement bon, ne se vautre jamais dans l’immonde et l’indicible et fait preuve d’une honnêteté à toute épreuve dans l’usage des sources de ses articles, un magazine d’une probité journalistique que beaucoup nous envient. Il paraîtrait que le directeur du Monde en a fait une jaunisse…
Vous qui aimez la presse libre d’entraves, la presse sans subventions, réjouissez-vous avec la Rédaction de cette première année de folie : plus de 750 articles déjà parus grâce à des collaborateurs érudits, courageux et remarquablement bien informés que nous remercions chaleureusement pour leur dévouement constant et bénévole !
Pour ce premier anniversaire, chers lecteurs, un florilège des articles de Nous Sommes Partout paraîtra fin avril sous forme de livre et vous pourrez vous le procurer sur notre site.
Les dix premiers lecteurs à le commander recevront un ouvrage dédicacé.
L’Association des Amis de Nous Sommes Partout vient de naître pour fêter cette année incroyable et nous invitons tous nos lecteurs à y adhérer. Nous remercions celles et ceux qui ont déjà rejoint l’Association. Tous les dons, même les plus modestes, sont les bienvenus car, comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas financés par le Roi de Chine. Merci à tous de votre fidélité et de votre soutien.

Nous Sommes Partout : Présent !

Derniers articles Editos

Bruxelles blues …

Bruxelles, qu’elles sont loin « les plates-bandes d’amarante jusqu’à l’agréable palais de Jupiter »,
Haut De Page