La gauche, putain de l’islam ? C’est tellement évident !

dans Tour d'horizon

A lire sur Risposte Laïque. Notre fondateur, Pierre Cassen, a réservé une surprise à toute l’équipe. Dans quelques jours (à la fin de la semaine, si j’en crois mon petit doigt) sortira ce que la presse bien-pensante appellera un brûlot, intitulé « Et la gauche devint la putain de l’islam ».


Ce clip, réalisé par les Éditions Riposte Laïque, nous en livre une présentation prometteuse. Il suffit de voir les douze personnages, autour de Macron, qui sont dessinés par Ri7 sur la couverture (et auxquels l’auteur a consacré douze chapitres, férocement à charge, dont un « spécial Mélenchon ») pour comprendre que nous avons affaire à des militants de gauche qui, chacun dans leur registre, ont apporté leur pierre à l’édifice de la catastrophe qui nous submerge. 11 millions de musulmans en France, une invasion migratoire sans précédent, un ensauvagement qui s’accroît tous les jours, mille agressions gratuites quotidiennes, presque toutes commises par les autres contre les nôtres, voilà le bilan dont ces gens-là (et tant d’autres) sont redevables. Nous croyons savoir (mais les éditions Riposte Laïque le préciseront à la sortie du livre, en fin de semaine) qu’il sera fait à nos lecteurs des conditions particulièrement attrayantes pour que chaque ami de RL puisse offrir ce livre, indispensable, à une personne de gauche de son entourage.

Le contexte dans lequel ce livre sort n’est pas anodin. Le 11 novembre, le 13 novembre et le 17 novembre vont nous donner l’occasion de vérifier l’ampleur de la trahison de cette gauche, vis-à-vis de l’Histoire de notre pays, des attentats islamiques et du peuple de France.

Ce 11 novembre, Macron, sans vergogne, va trahir la mémoire de nos Poilus, des 1,4 million de morts, des centaines de milliers de blessés, en refusant de célébrer leur victoire par un défilé militaire pour ne pas heurter la chancelière allemande. Alors que des défilés militaires auront lieu dans d’autres pays alliés, ce régime va humilier une nouvelle fois notre armée en lui interdisant de rendre hommage à ses enfants. Et cela n’a indigné aucune personnalité de gauche, tout le monde, dans ce camp, trouve cela normal.

Lire la suite sur Risposte Laïque.

Derniers articles Tour d'horizon

Haut De Page