Les Français ne les supportent plus : je vais vous expliquer pourquoi …

dans Zones occupées

C’est marrant, un islamiste rentre à la préfecture, tue 4 personnes. On en parle deux-trois jours. Mais heureusement pour les bien pensants, un vieillard a voulu incendier une mosquée et là bien sûr c’est le tollé général dans les merdias ! On nous en sert matin midi et soir en insistant bien sur le fait que cet homme âgé de 84 ans a été encarté RN. Pour détruire l’image du RN, l’occasion est bien trop belle. Loin d’approuver ce genre d’action, il faut quand même remettre l’église au milieu du village. Depuis 2012, ce sont 263 morts dans des attentats islamistes en France, alors que de l’autre côté, pas un seul mort. Faudrait quand même pas inverser les rôles !


Rédaction NSP
Patrick Jardin

Comment en est-on arrivé là ? Et bien, c’est très simple et cela va s’accentuer. Cela est dû à la passivité de nos politiques et de notre pseudo justice vis à vis des islamistes, qui poussent à bout le peuple Français, et qui les poussent à commettre des exactions. Et à en croire ce que j’entends dans la rue, ce n’est pas prêt de diminuer. Pire, cela va s’accentuer et cela finira par un bain de sang, dans une guerre civile ethnique, alors bien sûr des décérébrés du style Bellatar vous diront que c’est de la faute du RN et des fachos. Que nenni, c’est entièrement de leur faute. Quand j’entends les propos de ce clown triste qui ne fait rire que lui ! Bellatar, proche de Macron, ose déclarer :”J’EMMERDE le Front National”. Cela veut dire qu’il emmerde 25% des Français !
Et bien moi je suis désormais certain que 61% des Français emmerdent Bellatar, car ils en ont marre de subir ces musulmans, et qu’ils n’en ont rien à foutre de ses menaces. Comme quoi leurs enfants seront médecins, avocats, notaires etc. etc. Mes parents ont vécu 8 ans à Casablanca, jusqu’à la fin du concordat, et ils m’ont toujours vanté la beauté de la ville et la douceur de vivre qui y régnait. 40 ans plus tard, ils y sont retournés et leur constat a été catastrophique, car les Marocains n’ont jamais rien entretenu. La ville est devenue une décharge publique.
C’est d’ailleurs ce qu’ils font à Paris dans le quartier de Barbès ou à Saint Denis, dans le 93, si cher à ce Belattar, bien entendu franco-marocain comme beaucoup (encore une chose à supprimer la double nationalité). Car la vérité est que les musulmans, dans leur grande majorité, sont incapables de créer de la richesse.
Alors plutôt que de vilipender le RN ce qui est bien trop facile puisque tout le monde leur tombe sur le dos, les musulmans feraient bien de balayer devant leur porte et de se demander pourquoi les Français ne les supportent plus.
La première des raisons, et on le comprendra, ce sont les attentats. Comment accepter que chaque jour un Français au moins tombe sous les coups de couteaux de ces islamistes ? Comment supporter que ces couards salopards rentrent dans une salle de spectacle et mitraillent des jeunes sans défense parfois à bouts touchants ? Comment supporter qu’un salopard prenne un camion et écrase tous les enfants partis regarder un feu d’artifice ?
Alors oui, M. Belattar, TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes je vous l’accorde. Mais d’une part tous les terroristes sont des musulmans et comme vous le déclarez haut et fort, vous n’êtes pas responsables des exactions de ces cinglés.
Mais deux choses me dérangent.
La première, c’est que vous soyez et que vous restiez bien silencieux lors de ces attentats alors qu’habituellement vous n’hésitez pas à prendre la parole et vous avez le verbe haut et fort. Et la deuxième, ce sont, lors de ces attentats dont l’un a coûté la vie de ma fille Nathalie,  les applaudissements qui ont retenti dans les banlieues et dans les prisons, dont 75% de la population est musulmane.
Croyez-moi, ça je ne l’oublierai jamais, et si vous avez des enfants j’espère que vous le comprendrez !
La seconde raison est très certainement les provocations que vos congénères font envers le peuple Français. Voyez-vous, moi j’ai grandi dans ce que l’on appelait “un quartier arabe” à l’époque. Il y avait une sorte de respect. Il n’y avait pas de délinquance, il n’y avait pas de voile, pas de djellabas. Il n y avait pas de prières de rue. Est-ce que les arabes de l’époque étaient moins pratiquants ou moins croyants que maintenant ?
Non je ne le crois pas, mais à l’époque, les arabes savaient remercier le pays qui les accueillaient et qui les nourrissaient. Ils avaient le respect de la nation et ne cherchaient pas à provoquer. Maintenant, c’est tout l’inverse. Alors cela fait bien longtemps, sûrement bien trop longtemps, que les Français se taisent, ne disent rien, et subissent en silence. Maintenant, ils arrivent, suite aux nombreux morts qu’ils ont eu a subir, à un point de non retour.
Et ce n’est pas vos menaces qui vont les arrêter maintenant. Il va falloir que les musulmans apprennent à vivre en France comme de vrais Français, sinon ce sera une guerre civile ethnique à laquelle nous ne pourrons pas échapper!

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page