Notre-Dame brûle, Satan se réjouit …

dans Réflexions & Histoire

1163…les pierres s’élèvent vers le ciel comme un hommage au Dieu créateur qui s’est fait homme.
2019…856 ans d’histoire et de foi viennent de partir en fumée.


Les saintes reliques de la couronne d’épines et de la Croix de Notre Seigneur Jésus Christ, les restes de saint Louis ont failli disparaître dans un brasier infernal.
Les banquiers chiffrent les dégâts sans s’inquiéter du patrimoine immense de notre peuple. Les français chrétiens se moquent éperdument des chiffres donnés ce soir. Leurs « millions d’euros » ne sont que la manifestation de leur mépris pour la chrétienté.
Les musulmans rient et plaisantent sur la toile, sur Twitter  voyant dans ce bûcher une punition de leur faux dieu Allah. L’ennemi est dans la place et protégé par la « République » née du sang de 1789, du martyr de notre peuple.
Chrétiens de France, priez. Vous avez abandonné la foi de vos pères, vous n’avez pas entendu le message de Mgr Lefèbvre « L’islam, je suis désolée, la France est une terre chrétienne », ni celui de la Sainte Vierge.
S’il y a un châtiment ce soir, c’est celui du chrétien dévoyé, des Français pervertis par une République vendue au veau d’or qui accélère la destruction de notre France Eternelle.
Encore n’est-ce peut-être pas encore un châtiment mais un simple avertissement. Priez.
« Mais Dieu fit descendre du ciel un feu qui les dévora ; et le diable qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète seront tourmentés jour et nuit dans les siècles des siècles. » Apocalypse de saint Jean, 20.
La France n’est pas la République. L’heure est aux prières et au combat. Retrouvons l’âme des Chouans. Croyons et Osons.

 

Derniers articles Réflexions & Histoire

Haut De Page