Patrick Jardin : “Je t’aime ma puce …”

dans Résister

Dans quelques heures vers 21H45 cela fera 4 ans que tu es morte, 4 ans d’absence c’est très long pour un papa qui adore sa fille et qui en plus se retrouve seul depuis le départ de ta maman deux ans avant toi! Cela, il va falloir qu’un jour ils le paient, il va falloir que ces islamistes paient et paient très cher, il va falloir que ces salopards de collabos islamo-gauchos paient, il va falloir que ces salopards de politiques qui nous gouvernent depuis 50 ans et nous trahissent depuis 50 ans paient et crois moi, je vais m’y employer avec la grande majorité des Français qui me soutiennent. Je réfléchis aux actions que nous pourrions mener mais il faut que nous vous vengions toi et les 129 autres victimes on ne peut pas laisser cela en l’état et nous ne pouvons pas compter sur Macron et sa bande de clowns pour nous défendre bien au contraire ils nous trahissent chaque jour.


Ce matin ils étaient tous à soit disant se recueillir, pendant qu’ils font revenir les djihadistes responsables des attentats pour leur éviter la sentence prononcée par les tribunaux d’Irak ou de Syrie qui sont bien plus efficaces que les nôtres; j’ai donc déposé une plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Je refuse de laisser faire de telles ignominies. Chaque jour, ce sont des centaines de migrants qui rentrent sur notre territoire et quand on sait que TOUS les terroristes qui ont perpétré les attentats sont rentrés en France parmi les migrants, cela me donne envie de vomir. Que cherchent-ils? A ce qu’on périsse tous sous les balles des islamistes? Car ne te leurre pas, ils sont incompétents pour les empêcher de rentrer mais encore plus incompétents pour nous protéger et cela va recommencer même si cet incompétent de Castaner a déclaré que Daesch n’était plus capable de monter une telle opération!
Qui croit-il convaincre en prononçant de telles paroles? Il croit impossible qu’un salopard s’empare d’un camion et fonce dans la foule? Il croit impossible que trois islamistes s’emparent de Kalachnikovs (les banlieues en regorgent), rentrent dans une salle de spectacle et mitraillent tout le monde? Il croit impossible qu’une merde pénètre dans un train et mitraille les passagers? On l’a vu l’an dernier au marché de Noel à Strasbourg!
Ce qui me surprend, c’est la position de certaines personnes qui étaient dans le Bataclan ce jour là et le dernier connard en date, c’est un dénommé Christophe NAUDIN, rescapé du Bataclan, qui m’a apparemment insulté sans me connaître! Alors moi je ne l’insulterais pas même si, tu me connais, l’envie est bien présente car je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue mais en tant que victime, j’ai une sorte de respect qu’apparemment lui n’a pas ; encore que lui contrairement à toi, il n’a rien eu. C’est toujours ceux-là qui ont des positions bizarres; peut être n’ont-ils rien eu physiquement mais au niveau du cerveau c’est sûr, ils ont été atteints. Peut être n’étaient ils pas équipés au départ… Faut voir cela aussi et j’ai essayé de savoir qui était ce mec; alors tu ne le devineras sans doute pas: c’est un prof d’histoire donc bien évidemment socialo bobo gaucho et islamophile puisque généralement cela va de pair. Cela s’est confirmé car dimanche il a pris part à la manifestation de la honte qu’ont laissé faire nos politiques en nous trahissant pour fêter l’anniversaire de Mahomet et contre l’islamophobie donc contre moi. Et cela à trois jours des commémorations du Bataclan !
Jamais je ne comprendrai ce genre d’abrutis qui a eu la chance de s’en sortir et qui au lieu d’en profiter prend fait et cause pour les islamistes qui ont quand même descendu 130 PERSONNES pacifistes et non armées ce qui est indéfendable. C’est le deuxième que je rencontre qui a été bercé trop près du mur de la sorte, la première étant une connasse élue socialiste à la mairie de Lens qui était enfermée dans les toilettes à l’étage pendant qu’on vous mitraillait et qui pensait à ses petits copains arabes car elle se disait que le lendemain ils allaient s’en prendre plein la tête. Mais elle ne pensait surtout pas aux Français qui se faisaient mitrailler! J’avoue que pour avoir de telles pensées il faut être finie à l’urine … de chameau ! Bref ce connard de Naudin était peut-être au Bataclan ce soir là mais j’aurais aimé qu’il soit au procès de Bendaoud pour voir un papa en pleurs déposer à la barre et dire devant le Tribunal et le public que lorsqu’il est allé reconnaître son fils à l’institut médico-légal, celui ci n’avait plus d’yeux dans ses orbites.
Là peut-être aurait-il compris que nous n’avons pas des thèses de complotistes!
De même, je n’ai pas le droit de les diffuser mais je veux bien, si il le veut, lui montrer les photos de toi réalisées par les médecins légistes et qui m’ont été fournies par le juge d’instruction et il verra lui même que les traces que tu as à la base de ton cou sont suspectes, tout comme l’est tout autant la position de l’institut médico-légal qui t’avais recouverte d’un linceul jusqu’à la base du cou lorsque je suis allé te reconnaître afin qu’on ne puisse rien deviner,  et leur refus que ce soit l’entreprise de pompes funèbres qui réalise ta toilette funéraire, de sorte que je ne saurais jamais réellement de quoi tu es morte et je dois me contenter de la version officielle :”pneumo-thorax”!
Mais je ne dis pas que ce n’est pas vrai je dit seulement que pour moi il y a doute et que si les inspecteurs et les gens de l’institut médico-légal avaient eu un comportement normal, je n’aurais pas eu de doute.
Là, je n’ai même pas pu te faire un bisou, j’ai du te reconnaître à travers une vitre de 4 millimètres dans une pièce sombre et l’entreprise de pompes funèbres a récupéré le cercueil plombé après autopsie, à laquelle je n’ai pu m’opposer, de sorte que je n’ai même pas pu te faire un dernier bisou avant que l’on t’enterre.
Cela, les gens ne le savent pas mais c’est vraiment inhumain d’empêcher un papa d’embrasser une dernière fois sa fille avant l’enterrement. Je ne l’oublierai jamais. Voilà, ma fille, ce que j’ai vécu après ton décès, alors quand j’entends des trous du culs de socialos islamo-gauchos me reprocher d’être complotiste, cela me fout hors de moi car moi j’ai payé le prix du sang, le prix de ton sang alors qu’eux continuent de vaquer à leurs train-train quotidien et puis tu avoueras quand même qu’il faut être vraiment tordu pour défendre des mecs qui ont cherché à te mitrailler. A croire que certains auraient dû être abattus à la place d’autres…  moi je sais que si j’avais réchappé d’une telle tuerie, déjà je ferais tout pour faire condamner sévèrement mes agresseurs mais en plus, plutôt que de manifester pour eux, j’essaierais de profiter un maximum de la chance qui m’a été donnée par respect pour ceux qui sont tombés. Encore pour cela faut-il avoir de vagues notions de respect, ce qui n’a pas l’air d’être le cas de ce sinistre individu!
Voilà ma fille, ce qui me passe par la tête en ce sinistre anniversaire. Je sais que vers 21H45,  j’aurais les larmes aux yeux; d’ailleurs elles me viennent déjà… je t’embrasse et je
t’aime ma puce.


Soutenez NSP :

Derniers articles Résister

Haut De Page