Plutôt Poutine que Macron !

dans Editos

Jupiter, le président laquais des financiers danse sur la scène médiatique. L’arène lui est acquise. Chacun sait qui est derrière le petit écran et les grandes ondes à abêtir les consciences au nom de la sacro sainte République, vendue au veau d’or, à l’Otan et à ses thuriféraires que sont la perfide Albion et les Etats-Unis.

Rédaction NSP
Rédaction Nous Sommes Partout

Jupiter virevolte. Il saigne les retraités, mais c’est pour le bien de la fraternité et de la solidarité républicaine.
Il détruit le dernier service public, la SNCF, reconnaissons-le, rongée depuis la Libération par des syndicats socialos-marxistes qui ont toujours été les complices des pouvoirs en place. L’hydre va les tuer. Il n’y aura pas privatisation clame le farfadet, mais les emplois ne seront plus publics mais privés.
Françaises, Français, Macron vous prend vraiment pour des cons.
La SNCF va connaître le sort de France Télécom, d’EDF, de GDF, de la Poste. De ces services que vos, nos parents ont financés et que l’Europe de la finance a détruits avec la compromission de l’engeance socialo-marxiste-écologiste.
La marionnette des financiers doit finir le travail ! Gaver les actionnaires, ceux qui l’ont placé pour cela à la tête de la République.
Faust est un bon élève.
Et Faust veut servir la bête comme il se doit. Et ses petits bras gesticulent, sa bouche se crispe pour réclamer des bombes sur la Syrie qui a enfin chassé la vermine Islamiste que la France a soutenue.
Poutine a porté le glaive contre la fange. Main dans la main avec Assad, l’union a gagné face à aux marionnettes dont les ficelles sont tirées par les Etats-Unis, Israël et leurs caniches.
Jupiter en est un qui n’a rien de royal.
Ce vassal peut tenter de faire taire la Résistance populaire.
Son combat est perdu d’avance.
Nous savons toutes et tous que la Russie a été de tout temps l’alliée de la France, en dehors des décennies de communisme.
Poutine ou Orban sont nos alliés naturels face au veau d’or, face au Grand Remplacement que les alliés de la « France du laquais » sont en train de finaliser, avec la bénédiction des tribunaux d’exception de la « justice dite française ».
Jupiter peut s’agiter, peut bombarder.
Nous opposerons aux marchands du Temple un pacifisme sans faille, un soutien à nos sœurs et frères russes.

L’Atlantisme ne passera pas par nous.
Jupiter, passez outre. Plus que jamais, nous sommes mobilisés.

Mise à jour du 14 avril : En bon supplétif de l’Oncle Sam, et de la Perfide Albion,  Macron a engagé nos forces armées dans l’agression contre la Syrie.
Nous Français Libres condamnons cet acte lâche et vil commis par le locataire de l’Elysée.

Derniers articles Editos

Bruxelles blues …

Bruxelles, qu’elles sont loin « les plates-bandes d’amarante jusqu’à l’agréable palais de Jupiter »,
Haut De Page