Romans : ce que j’avais prévu arrive, et ce n’est qu’un début !

dans Zones occupées

À Romans-sur-Isère, ce matin, deux personnes ont perdu la vie en allant chercher du pain  et de la viande. En plein confinement, une autre est entre la vie et la mort, et 5 sont blessées. À l’heure où j’écris ces lignes, on ne sait pas s’il s’agit d’un attentat terroriste. On attendra donc pour savoir s’il s’agit d’un énième déséquilibré. Il y en a tant en France, beaucoup TROP à mon goût, mais j’ai peu de doutes sur les intentions de cette nouvelle sous-merde, car quelqu’un qui se jette sur des gens avec un couteau au cri de « Allahu akbar » le fait rarement pour venir leur faire un câlin. Alors oui, ce sont des déséquilibrés, puisque pour faire ce genre de geste, il faut être déséquilibré. Et pour suivre cette secte mortifère qu’est l’islam, il faut encore plus être déséquilibré !


 

Rédaction NSP
Patrick Jardin

Macron a déclaré que c’était un acte odieux, je suis d’accord. Mais qu’attend-il pour prendre les mesures nécessaires pour que PLUS JAMAIS NE SE REPRODUISENT CES ACTES ODIEUX ? Castaner a présenté ses condoléances aux familles des victimes. Si tu savais ce qu’elles en ont à foutre, de tes condoléances ! TU DEVRAIS ÊTRE HONTEUX, CASTANER, CAR TU PORTES UNE TRÈS LOURDE RESPONSABILITÉ dans cette affaire, en laissant s’installer l’islam, et en ne faisant pas respecter les lois de la République par TOUT le monde. Le pire est à mon avis à venir, et je crains qu’une nouvelle vague d’attentats ne se développe, les forces de l’ordre étant bien trop préoccupées par le Coronavirus, d’une part parce que nous n’avons pas atteint leur fameux ramadan, si cher à nos dirigeants politiques et tout particulièrement à Âne Hidalgo, et d’autre part, parce que ces “Français”, qui ne sont pour la plupart que des Français de carte Vitale, ne respectent RIEN, et  ne connaissent que la FORCE.
D’ailleurs, dans leurs pays, tout marche bien quand un dictateur est à leur tête. En dehors de ça, c’est TOUJOURS le bordel. Alors comme ici en France on leur laisse TOUT faire sans broncher, en achetant de ce fait la paix sociale, comme disait Churchill : « vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, et bien vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ». Nos politiques ont donné ordre aux forces de police de ne pas les forcer à respecter le confinement, ils se croient tout permis et nous piétinent. Il est patent qu’en France, il y a désormais deux lois : une pour la lie de la société qui peut TOUT se permettre, l’autre pour les Français de souche.
Notre crétin de sinistre de l’Intérieur s’est montré à la télévision pour affirmer que les forces de police ÉTAIENT MOBILISÉES pour empêcher les Français récalcitrants au confinement de rejoindre leur résidence secondaire en période de confinement (à ce sujet, certains maires de stations balnéaires interdisent l’entrée aux personnes venant dans leur résidence secondaire. Nous sommes revenus aux heures les plus noires de l’histoire de France ! Moi je conseille à ces propriétaires, cette année, de ne PAS PAYER LEURS IMPÔTS LOCAUX, pour privation de jouissance) ! Et pour appuyer ses dires, on nous a montré plusieurs automobilistes se faisant arrêter et réprimander à grands coups de 135 euros sur les autoroutes. Moi je me souviens que notre Président poudré nous a affirmé que la police était mobilisée, tout comme l’armée d’ailleurs, pour faire respecter le confinement. Mais il ne nous a pas dit où ? Ni à partir de quand ? Ni si cela s’adressait à TOUT LE MONDE ? Et comme à chaque annonce qu’il fait, on se rend compte qu’il dit une chose et fait son contraire, car vous ne m’ôterez pas de l’idée qu’il connaissait cette circulaire destinée aux forces de l’ordre de se montrer cléments et compréhensifs dans les banlieues.
Remarquez, il nous a déjà fait le coup lorsqu’il nous a annoncé qu’il faisait de l’immigration un sujet numéro un : le lendemain, il laissait accoster un bateau rempli de migrants ! Et nos  merdias toujours à la botte de l’État se gardent bien de nous montrer ce qui se passe réellement : les banlieues grouillant de monde, les appels à la prière, les prières de rues etc. etc. (Eh oui, Mesdames et Messieurs, maintenant en France, c’est comme à Alger ou à Marrakech, vous entendez les appels à la prière EN TOUTE IMPUNITÉ). Ils préfèrent nous montrer les automobilistes se faire sanctionner, c’est moins risqué. C’est pareil pour les hôpitaux, on nous montre que ce qu’on veut bien nous montrer, et on ne vous montrera et dira jamais que les morgues sont pleines, que les corps sont conservés dans des conditions détestables, et qu’ils sont obligés de soigner les jeunes au détriment des vieux. Comme paraît-il, mais je n’ose y croire, un décret avec permis d’euthanasier en France AURAIT ÉTÉ signé. Espérons qu’il s’agisse d’un fake.
Tiens, à propos de fake, je suis fou ou il me semble que Macron, largement relayé par Sibête Ndiaye, voulait s’attaquer aux gens répandant des fake news, des fausses nouvelles en français ? Mais que penser de ces gens qui veulent (et ils n’ont pas tort, dès que cela n’atteint pas la liberté d’expression déjà bien malmenée) intervenir sur les fausses nouvelles alors QU’EUX NOUS MENTENT DU MATIN AU SOIR. Ne seraient ils pas répréhensibles ? Ou leur qualité de sinistres et de Président les couvre-t-elle afin qu’ils puissent TOUT se permettre ?
Nos masques promis, où sont-il ? Est-ce vrai que les USA auraient surenchéri et acheté tous ceux qui nous étaient destinés ? Quand peut-on espérer voir la fin de ce confinement ? Les respirateurs promis arriveront quand ? Notre personnel soignant attend depuis le début de cette pandémie du matériel de protection (masques, surblouse, liquide hydro-alccolique, etc.) pour éviter de mettre leur vie en danger. Car sans eux, on peut imaginer le pire.
Voilà des questions qui, je pense, intéressent les Français, à condition que ce ne soient pas là aussi des FAKE NEWS !

 

Derniers articles Zones occupées

Les collabos …

Qui appelle-t-on collabo ? Ce sont ceux qui ont collaboré avec l’ennemi durant
Haut De Page