Victoire : Médine ne chantera pas au Bataclan !

dans Résister

La mobilisation a payé … l’islamiste Médine ne crachera pas sa haine au Bataclan. La mémoire des victimes ne sera pas salie par sa présence et celle de ses fans. 

On notera le cynisme du personnage à la lecture du communiqué publié sur sa page Facebook. Tout ce que voulaient le vrai peuple de France c’est que Médine ne soit jamais au Bataclan.

A lire la réaction de Patrick Jardin sur le site Valeurs Actuelles : 

“C’est une très grande victoire. Je ne demandais que ça. Ce chanteur peut se produire ailleurs, où il veut, ce n’est plus de mon ressort. Je suis apaisé concernant ce concert, mais il me reste désormais à lutter contre les errements judiciaires dans le dossier de ma fille : les procès du logeur Bendaoud et de Salah Abdeslam notamment. Deux sentiments se mêlent chez moi aujourd’hui : je m’aperçois que les Français ont beaucoup de respect pour les victimes de cet attentat, ils savent se mobiliser pour une cause juste. Mais je suis très déçu par l’attitude des milieux politiques. Je n’ai eu que trois réponses alors que j’ai envoyé plusieurs dizaines de lettres. C’est un milieu pourri. Ces gens sont prêts à se mobiliser pour des causes uniquement quand cela sert leurs intérêts, mais disparaissent quand il n’y a pas d’élections en point de mire. Ce sont des marchands de rêve”. 

Derniers articles Résister

Haut De Page