Y a bon Islam chez France Télévisions, planquez vos gosses!

dans Zones occupées

Un muslim qui te veut du bien : France Télévisions envisage de produire une série de vidéos pour démonter les idées reçues sur l’islam. Vous savez, les horreurs que racontent les sites d’extrême-droite et autre fachos. Avec France Télévisions, l’islam, c’est beau, c’est bon, c’est suave comme un loukoum au pays des Bisounours en burkini.


Rédaction NSP
Klara Von Kustniz

Dans ces courtes vidéos, le comédien Ismaël Saïdi aborde les sujets les plus controversés pour mieux démontrer aux français ignares que le Coran est un livre de paix et de tolérance où il n’est nullement question du fait que « les juifs soient des porcs »  ou qu’il faille « tuer tous les mécréants ». Le gentil barbu a réponse à tout. Au sujet des juifs, il semblerait que les propos en question ne concernent que les membres d’une obscure tribu juive arabe (sic) du VIIème siècle qui aurait eu quelques démêlés avec  le prophète mais en aucun cas, bien sûr, de tous les Juifs … Au sujet de la sourate 4.89, l’explication risque d’être moins facile même si les imams nous ont habitués aux pires palinodies d’une mauvaise foi accablante. 4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »
La mise en scène sera sans doute édifiante : papa Muzz et sa fille Lina (pas encore voilée car trop jeune) ont recours au service du pigeon Nemo- grave historien à plumes et grand puits de science à pattes- qui résout tous les problèmes. « Voyons, petite Lina, tout cela concernait la justice d’état et non le musulman lambda or, à cette époque médiévale, la peine de mort existait. » On attend avec impatience la réponse de la jeune Lina : « Mais papa, elle existe toujours dans nombre de pays, particulièrement musulmans. Et la charia, c’est du poulet, t’en veux une aile…de pigeon ? »
Monument de mauvaise foi et de propagande, ces petits films de quatre minutes trente pourraient donc être diffusés sur le service public et payés par l’argent de la redevance. Une vidéo pilote a déjà été testée auprès d’une classe de 6ème, le 23 mai, dans les locaux de France Télévisions, afin de vérifier la réussite de l’effet-propagande sur nos chères têtes blondes…ou pas… Laver le cerveau des enfants est une spécialité de la république.
Les films en question sont calqués sur le modèle des videos pédagogiques du site musulman Saphirnews et sa gentille série à base de miel et de sucre : La casa del Hikma. On vous conseille particulièrement l’épisode 6 sur l’égalité hommes-femmes et la transmission du savoir religieux par les femmes. C’est vrai qu’à coups de bâton, on transmet toujours mieux et sans rechigner. La théologienne, non voilée pour faire moderne, nous explique qu’on ne doit pas interpréter l’islam comme au VIIème ou au VIIIème siècle et que les Musulmans ont évolué. C’est tout de même un peu gênant tout ça lorsqu’on sait que le Coran est la parole même d’Allah transmise par le prophète, à l’oral et un peu à l’arrache, le malheureux ne sachant ni lire ni écrire et recevant des « révélations » comme il pleut des grenouilles, par transmission onirique sur fond de beuverie. En conséquence, on ne peut interpréter la parole d’Allah, elle est intemporelle. La théologienne raconte des carabistouilles et risque gros. Il ne faudrait pas qu’elle tombe entre les mains de ses petits camarades salafistes…Naturellement, pour France Télévisions, il s’agit de lutter contre la radicalisation. Mais laquelle au juste ? Celle des Musulmans qui passent pour des nigauds ignorants leur propre religion ou celle des Français qui en ont assez qu’on leur fasse avaler des couleuvres ?

 

Derniers articles Zones occupées

Haut De Page